BONNE ANNEE 2021 A TOUS NOS MEMBRES ET SYMPATHISANTS

Le président de l’ADQV et les membres du comité vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021.

Que vous et vos familles soient épargnées par la pandémie liée au COVID 19. Et que nos objectifs soient atteints et que vos revendications soient prises en compte au cours de cette année.

PARTICIPATION DE L’ADQV AUX COMITES CONSULTATIFS DE LA CCPB

Nous avons demandé à participer aux comités consultatifs mis en place par la Communauté de communes du Pays de Bitche dans les domaines des ordures ménagères, du haut débit et TUBEO ainsi que pour la modification du PLUi dont plusieurs de nos membres ont contesté la mise en place.

Vous pouvez aussi, à titre individuel, formuler une demande de participation à ces comités consultatifs.

Vos avis et vos revendications seront utiles. L’ADQV vous invite à les soumettre sur ce site ou par mail ou messenger auprès du président de l’ADQV.

ABONNEMENT

Dès aujourd’hui nous vous demandons d’adhérer massivement à notre association en adressant votre cotisation (inchangée de 10 €) au Trésorier de l’ADQV Adrien SCHOEPP 15 rue de Sarreguemines 57720 VOLMUNSTER. Il vous transmettra la carte de membre 2021 par retour du courrier.

ANTICOR ET LE SYDEME

Le 9 janvier 2021 l’association ANTICOR, à laquelle l’ADQV est affiliée, décidera de se porter partie civile dans le dossier de la plainte contre les dirigeants du SYDEME qui nous ont conduits à ce fiasco financier dont nous aurons à subir les conséquences pendant de nombreuses années.

Les membres de l’association seront informées personnellement de l’évolution de ce dossier.

RESTEZ PRUDENTS ET RESPECTEZ LES GESTES BARRIERES.

Le président Rémy Seiwert et les membres du Comité de l’ADQV, Jean Claude Hubert-Marie-Claire Lett-Jean Marie Peter-Adrien Schoepp-Jean Jacques Ederle-Yves Scheffer-Daniel Muller et Jeannot Leichtnam.

Cette magnifique horloge sur un support vinyle avec les composants du logo de l’ADQV, élaborée par un artisan local, est disponible à un prix très abordable en vous adressant à l’ADQV.