Contact retrouvé : le site de l’ADQV à nouveau activé

Chers adhérents, chers habitants du Pays de Bitche, du territoire de  Moselle-Est et d’Alsace Bossue,

Pour des raisons techniques, le site de l’ADQV (adqv.net) était désactivé depuis quelques mois. Le contact a enfin pu être rétabli et vous pourrez à nouveau recevoir en direct des informations que vous êtes en droit de connaitre.

Avec Jean Claude Hubert, vice président et Philippe Oberhauser, administrateur du site, nous essayerons d’être au plus près de l’actualité. N’hésitez pas à nous contacter. Vous pourrez également laisser vos commentaires, vos suggestions ou vos critiques constructives.

En premier lieu l’ensemble du Comité se joint à moi pour vous souhaiter à vous et votre famille nos meilleurs vœux et une très bonne santé.

L’année 2018 qui vient de s’écouler a été riche en événements et si nous n’avons pas atteint tous nos objectifs, nous avons fait bouger les choses en espérant qu’ils se concrétiseront en 2019. En faisant annuler le budget 2016 du sydeme par le Tribunal administratif, l’ADQV a contribué à faire prendre conscience à certains élus de la gestion catastrophique du SYDEME. Mais la Justice a un coût.

Notre association, comme ses statuts le prévoient, a pour but de défendre et de promouvoir la transparence de la gestion de nos intérêts dans l’enceinte du territoire de sa compétence. Nous voulons plus de Justice sociale. Pour cela nous essayons, non sans mal, de convaincre nos élus afin qu’ils oeuvrent avec nous pour le bien de leurs administrés.

Sans vouloir remplacer nos élus, nous sommes pour une démocratie participative de tous les jours. Nous sommes pour le dialogue franc mais sans complaisance avec nos élus et sommes votre relais auprès d’eux.

L’ADQV intervient auprès des tribunaux, des administrations, des collectivités et naturellement auprès des dirigeants de ces instances.

Nos experts suivent les problèmes qui se posent  à nous jour après jour ! Votre soutien en nombre c’est notre force

En espérant vous retrouver encore plus nombreux en 2019

Le président de l’ADQV

2 réflexions sur « Contact retrouvé : le site de l’ADQV à nouveau activé »

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Les commentaires sont fermés.