GRANDE RÉUNION D’INFORMATION LE 8 SEPTEMBRE CHEZ RENÉ A URBACH

Chers habitants du Pays de Bitche,

Les membres du Comité de l’ADQV (association de défense de la qualité de vie au Pays de Bitche) invitent tous les habitants du Pays de Bitche à une grande réunion d’Information à URBACH au siège chez René le 8 septembre à 18 heures. Ouverture des portes à 17h30.
Au programme : L’Ardoise laissée par les élus du syndicat des communes….. !!!
-TUBEO :
les membres de l’ADQV ont demandé des réponses et des documents aux responsables élus en charge de la gestion de TUBEO par rapport aux nombreuses questions que se posent les abonnés de ce service. Elle exige l’entière transparence. Elle condamne les réunions secrètes, les fausses informations. Un ultimatum pour cette communication est fixé au vendredi 22 septembre. L’ADQV décidera ensuite des suites à donner et demandera des sanctions et la démission des responsables.
-ORDURES MENAGERES : Les avis d’imposition de la taxe foncière 2017 arrivent dans nos boites à lettres. La TEOM fait un bond de 12,65%. La redevance spéciale pour les artisans commerçants aussi sera augmentée d’autant. Enfin les communes seront sanctionnées par une diminution de subventions. Responsable : la gestion du sydeme avec l’accord de nos élus et un tour de passe-passe pour éponger une dette résultant d’un budget insincère par une Convention tronquée qui pourrait déboucher sur un faux en écritures publiques.
L’ADQV vous détaillera le dossier confié à ANTICOR contre le Sydeme. Celui-ci fait ressortir de nombreuses irrégularités de gestion qui seront soumises à la justice.
Venez nombreux
www.adqv.net
Le président de l’ADQV
Rémy Seiwert

Cette entrée a été publiée dans Non classé, Ordures ménagères, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>