LE PASSIF DU PRÉSIDENT ZINTZ ET DE SES ACOLYTES DONT DE (TROP) NOMBREUX SONT ENCORE EN PLACE!

LE PASSIF DU PRÉSIDENT ZINTZ ET DE SES ACOLYTES DONT DE (TROP) NOMBREUX SONT ENCORE EN PLACE!
TUBEO: on en parle même au Palatinat!
Un journal allemand relate les dysfonctionnements du réseau de la fibre optique desservi par TUBEO.
Bien que M. le sous-préfet affirmait que tout serait réglé au 1er janvier, les abonnés risquent de souffrir lors des prochains mois.
Aujourd’hui les responsables de la grande communauté de communes accusent le syndicat des communes. Mais à l’exception de quelques élus à compter sur les doigts d’une main (qui devraient aller aux affaires), ce sont les mêmes élus communaux qui sont responsables de ce fiasco. Responsables, mais pas coupables? Pourtant l’ADQV a dénoncé depuis belle lurette cette gestion incompétente! Souvenez-vous aussi, plus de 30 délégués de la Com com ont refusé la main tendue du VP du Conseil départemental. Et aujourd’hui Francis Vogt déclare:« Nous ne pouvons plus nous permettre de mener des projets sans subventions… » On marche sur la tête au Pays de Bitche.
aet allemandFiscalité
ORDURES MÉNAGÈRES: l’ADQV dénonce la gestion des ordures ménagères depuis plusieurs années. Le déficit du budget des OM sera de 800 000 € fin 2017 selon l’art du RL ci-joint. Et le RL précise: »…les habitants risquent de déchanter ».
M. le sous-préfet a déclaré: « C’est l’honneur et la responsabilité des élus ». Alors Messieurs les élus, soyez responsable et démissionnez »! Sous-Préfet
L’ADQV vous invite tous courant avril à une réunion à Urbach pour mettre en place les actions qui s’imposent contre cette inertie. Non nous ne voulons plus de cette politique monarchique qui n’écoute pas son peuple.
Pour le comité de l’ADQV
Le président Rémy Seiwert

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>